White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Dorian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wo Tchot-Loulou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

Pseudo :Tchot-Loulou
Ancienne Team :
Arme(s) Préférée(s) :acr;intrvention
Rusher ou Sniper :Le deux
Map(s) Préférée(s) :Terminal
Level, Prestige :Prestige 1 niveaux 35
Motivation:Car on ma parler de votre team
Comment avez vous connus la Wo ? : grâce a a76thechamp
Disponibilité :Asser souvent
Avez vous skype ?/OU un micro sur la Ps3 ( si non : il serait très utile de l' avoir )  :Oui j'ai un micro et j'ai skype c'est louloux76

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

Bah pour commencer je vais t'ajouter sur skype Wink, et pour l'instant tout est bon donc que je vais t'ajouter sur le psn et on fera le premier test en partie privée et en etant sur skype. Si tu es toujours ok Wink 

Wo Tchot-Loulou

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

c ok quand sera le test

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

Tu es maintenant en période de recrutement pendant laquelle on essaiera de jouer un maximum avec toi (ca tombe bien les vacances arrivent Very Happy ) Sache que pour ma part, qui ais déjà pas mal jouer avec toi, tu es pris...
Bonne chance !!!

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

Bravo tu fait partis de la team, je te remercie d'avoir créer un compte Wo et te souhaite de bonnes parties avec les membres ! Wink
N'oublie pas de nous rejoindre sur Call of Duty Elite. 
Vérifie bien d'avoir ajouter TOUS les membres, tu peux vérifier le nom des membres dans le tableau qui sera bientôt actualiser, tu y sera également Wink Aller a plus sur Call of !!!

Wo Tchot-Loulou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

Merci Beaucoup Wink

Wo Tchot-Loulou

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dorian Répondre en citant

mon compte veut pus ce co Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006