White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skyrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Bon vu que 4 membres on le jeu je le met sur les "autres jeux" .

Je vous conseil ce jeu il est superbe ;)

Vous allez dire : "Mais on peut pas jouer en multi"
Oui certe on ne peut pas jouer en multi , mais quand on est sur skype et que tout le monde joue a skyrim, on se donne des conseils , on ne rage pas sur les FPS ,ect... , je vous jures que c'est vraiment plaisant.
:D

Sur ce achetté ce jeu et A+ :ok:

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazoukan
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Niveau aide et conseil je suis la mais je ferais pas votre jeu comme Micka veut qu'on lui fasse VOUS VOUS démerdez,conseil etc.. Max et moi on est la   Okay  

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

DraaaaaaaaaaaaaAAHAHAHAH Fck Off ^^' . Excellent Jeu ! Moi j'vous dis ach'tez'le z'l'est t'op Ou'esh Mami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006