White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement X-THOMAS-du-60-X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Je tien a préciser que cette demande a était faite avec Thomas et non tout seul Wink
Pseudo :X-THOMAS-du-60-X
Ancienne Team :xW4r
Arme(s) Préférée(s) : M4 A1
Rusher ou Sniper : Un peu des deux Wink
Map(s) Préférée(s) : Underground
Level, Prestige : Prestige 0 (vous inquiete pas mon grand frère joue plus a mon MW3 que moi ) 50 et des patates
Motivation: Jouer pour s'amuser
Comment avez vous connus la Wo ? : Grâce a mon connard de frère Wink
Disponibilité : Souvent.
Avez vous skype ?/OU un micro sur la Ps3 ( si non : il serait très utile de l' avoir )
J'ai un micro et bientôt skype ,quand mon collège se bougera le luc de me passer l'ordi du collège Wink

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trikis47
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Un autre Thomas !! <3

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Thomas (trikis) calme toi il a pas les meme orientations sexuels que toi Wink Sinon Thomas bah tu c'est tres bien que c'est ok Very Happy !

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Mort de Rire

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

LoL : "mon CONNARD de frère"      (à mon avis il s'est fait taper après...)

X_THOMAS_du_60_X
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

C'est cool d'etre dans la team pour info il ne ma pas taper Laughing  

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Heureux que ça te plaise  Mr. Green  Connaissant Mathieu c'est pas trop le genre à Hit4Fun sur ses frères  Okay  Je me trompe  Question

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Si Rémi ^^

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X Répondre en citant

Ah beh ça c'est ballot pour Thomas =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement X-THOMAS-du-60-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006