White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? Répondre en citant

Je sais que ce sujet à été déjà de nombreuses fois été évoqué mais je repose la question plus officiellement : Pensez-vous qu'il serait bien d'avoir une chaîne dédiée à la team ?
Une chaîne ce serait cool : on pourrait mettre nos matchs de Team et quelques parties spéciales, on pourrait rendre cette chaîne publique aux modérateurs qui géreraient le post online avec un tri des vidéos. Cette chaîne serait en partenariat avec toutes nos propres chaînes YouTube ce qui ferait de la Pub et en même temps un support pour raconter notre vie =D.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? Répondre en citant

Si je me souvient bien il y a déjà une chaine de la team mais je ne sais pas qui la moder.

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? Répondre en citant

Ca pourrait être sympa de revenir dessus, mais faut que ce soit un travail sérieux ;/

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? Répondre en citant

Ok moi je suis pour mais bon ... Je veux que tous le monde décide donc remi vois avec les membres sinon c'est ok Wink

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ? Répondre en citant

Oki Duci (Versus Latino)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Chaîne YouTube ou Dailymotion pour la Team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006