White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Anthony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legends
Adversaire

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Je me nomme Anthony  et ne vous inquietez pas je serais fidele a la team si je suis pris

Pseudo :Legendsdu62
Ancienne Team :aucune
Arme(s) Préférée(s) :pp90m1 acr6.8  type 95 barret 50 as50
Rusher ou Sniper : ça depend , desfois rusher ou quand je veux m'amuser je joue a l'as50
Map(s) Préférée(s) : Underground , arkadden
Level, Prestige :lvl 74 p 0
Motivation:Vous avez l'air d'une team sympa
Comment avez vous connus la Wo ? :sur le web  
Disponibilité :tout les jours c'est les vacances
Avez vous skype ?/OU un micro sur la Ps3 ( si non : il serait très utile de l' avoir ) Wink : j'ai skype  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Okai bonne demande je demanderai a ceux qui l'ont de te tester Okay

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Juste une petite question : tu dis tous les jours, c'est les vacances. Mais hors vacances quand peut-tu jouer ?

Legends
Adversaire

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

je suis desoler mais j'annule mon post Okay

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Ouais tu dit que tu te co souvent mais tu ne ma même pas ajouter sur le PSN.Comment veut tu que l'ont te recrute.

Legends
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

bah ça servait a rien de t'accepter vu que g annulé O_o

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Je t'ai envoyer la demande le jour même ou tu a demander a être dans la team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: recrutement Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006