White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redk_22
Adversaire

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Salut Smile

Je me présente je me nomme Redouane BOUCHERIT
Je serais très fidéle a la team.
Pseudo : Redk_22
Ancienne Team : Je n'avais pas d'ancienne team
Arme(s) Préférée(s) : M14
Rusher ou Sniper : Rusher
Map(s) Préférée(s) : Village,Resistance,mission
Level, Prestige : Lvl 34 0 prestige
Motivation: Je suis motivé car je débute dans les jeux de fps et j'aimerais me perfectionnais.J'ai des gens de ma classes :p
Comment avez vous connus la Wo ? : J'ai connu la team avec des potes qui m'en ont parlaient 
Disponibilité :Je suis disponible tout les jours (a part 1semaine/2 je serais là jusque 20h00 heure (Dimanche soir au jeudi soir))
Avez vous skype ?/OU un micro sur la Ps3 : J'ai skype avec un casque

Merci,Cordialement  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Alors tu vas devoir etre testé pour rentrer dans la team car ta canditature est parfaite.
Pour commencer ton premier test sera rapide une partie on regarde ton niveau ... ( c'est dans ce test que l'on te dira si tu reste ou pas ) 
Si on te dit que tu es pris tu sera en période d'essaie qui dure 1 semaine minimum - 1 mois maximun : cette periode d'essais nous sert a voir comment est le joueur pendant cette periode il aura l'impression de faire partie de la team car il pourra mettre la marque de clan .... quand ce sera la fin de la periode nous te le signalerons et la nous te dirons si tu reste ou pas ... ! Voila 
PS : Dans le cas ou tu reste il est preferable d'avoir un compte Wo-PSEUDO a creer que si la periode d'essais est réussie ! 
Sur ce je te shouaite Bonne Chance et éspère te revoir en tant que membre
et dernier chose si tu shouaite quitter la team  tu peux le faire sans probleme Si  et seulemnt si tu est dans la periode d'essais une fois dans la team si tu décide de partir tu ne peux plus revenir ... il n'y a qu'une chance 
Bon j'espère que tu aura tous compris a plus 

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Pour ton premier test tu vas devoir etre teste par un Testeur sachant que sur mw3  en testeur c'est moi ou big daddy je pense que tu sera teste par lui on verra la date tu teste et on te la communiquera 

redk_22
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Ok Merci  Very Happy  C'est parfait alors  Smile

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Bah Trikis47 va te tester maintenant. Aller on vois ca sur la chatbox Wink Bonne chance

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Bah voila tu es pris Wink Faudra un peu t’entraîner mais si non bonne continuation !

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Un joueur à la M14 ??? Un Fan des armes Semi-automatiques ??? J'AIME =D
Aurais-tu MW2 ??? BF3 ??? Black-Ops ???

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

On traite pas les gens ici Wink donc sa signifie bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006