White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Destruction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destruction
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Destruction Répondre en citant

"Yo all" Je me présente Kelyan (Petit frère de Joan) bah j'vais pas dire grand chose mes horaire son les même que bazoukan.
Je me réveille très très très tôt et je joue a la play jusqu'au soir ! Je joue a tout (Vraiment tout).
Je suis pas trop un pyj' Okay
Je suis un gros rusheur comme Bazoukan Rolling Eyes !
Je serais la pour MW3
J'ai fais a peu près le tour sa servirais a rien que je continue a blablater
-Msn:Celui de Bazoukan
-Facebook:En création voili voilou Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Destruction Répondre en citant

OK bat tu est pris toi et ton frere ne font plusqu'un :p et bravo pour la signaturte meme si je pense que c"est joan qui la fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006