White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alex-Lyonnais :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Lyonnais
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex-Lyonnais :) Répondre en citant

PSEUDO : Alex-Lyonnais
ANCIENNE TEAM : Jme souvien pu de son nom
ARME(S) PRÉFÉRÉE(S) : PM-63 , Galil , L96 Razz
RUSHER OU SNIPER : Rush surtout
MAP(S) PRÉFÉRÉE(S) : Firing Range , Launch et Hotel (Escalation)
LEVEL,PRESTIGE : 31 (Prestige 1)
MOTIVATION : Ca fait longtemps que je cherche une team et ca m'interesse beaucoup cette team .
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LA WO ? : Avec un rageux Razz
DISPONIBILITÉ : Jsuis assez connecte sur La pLay
(MSN) : oui : podolski59@live.fr
AVEZ VOUS SKYPE ?/OU un micro sur la Ps3 ( si non, il serait très utile de l' avoir ) : J'ai un micro PS3 et Skype je n'ai pu ca fait trop buger mon ordi :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex-Lyonnais :) Répondre en citant

Ok bon je ne peux pas accepte t'a demande sous une seule partie jouer avec la team donc tu entre dans la phase teste qui dure un peu plus d'une semaine : tu vas jouer avec Mathieu, Thomas, Rémi. Apres cela nous décideront de la décision prise pour ta demande.
Merci.

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alex-Lyonnais :) Répondre en citant

Recrutement annulé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alex-Lyonnais :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Call of Duty Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006