White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTA IV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Puisque moi Mathieu, Anthony  et d'autres membres ont GTA je le met  dans la rubrique ,voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

le problème c'est que j'ai la balade  du gai tony les fada sur les motos mais jai pas l'édition simple c'est ballot

tony34800
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Putain vous etes chiant a dire sa c'est Joan qui a commencer et sa commence a etre chiant si vous vous y metez tous. Evil or Very Mad

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

La balade du gai tony est juste le GTAIV dans une autre version et Rémi ne le dit pas comme le vrai titre du jeu.Sa ne te vise pas du tout. Okay

tony34800
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Parcontre Joan explication pourquoi il dit sa?

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Joan a un type d'humour très particulié j'le connais mieu que toi et je sais qu'il dit sa pour rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: GTA IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006