White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos Zombie Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Vidéos de la WO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Vidéo du mode zombiiiiiie Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Bravo elle est super

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Bravo mais j'aurais préferer un commentarie moi
Mais c'est mon avi.

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Oui énormme le truc c qu'on devrait avoir un "filmeur" pour la team...qui aurait un HD-PVR (comme dx9) il serait souvent co et accessible ...comme ca les "ON A FAIT MANCHE UN TRUC DE FOU ... PAS FILME" nexistent plus Wink et on bénéficie dun compte youtube accésible a tous les membres (donc un compte dédié a la team...) ou on pourrait tous poser nos vidéos ! Un peu comme COD QG pour ceux qui connaisent!

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Ouai enfin regarde le $$$ de l'HD-PVR et revien me voir apres. Smile Smile Smile

Sinon moi je veux bien filmer comme sur ces vidéos : 

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Une Tv samsung -- fodrait mieu kadrer ptdr ou alors un hd-pvr tu as le choise

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

La prochaine fois je cadre mieu promis.

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Une nouvelle vidéo. (enfin trois plutot)

Wo-arnold
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Un hd-pvr sa coute 300 euros menfin
Okay

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

189 euros précisément

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Salut ca c'est une de mes parties sur MoOn :

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Une vidéo de moi et a76thechamp réalisant les secrets de Der Riese :

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops Répondre en citant

Nico envoie moi tes vidéos sur predatorsmania@hotmail.fr , je te les retouche avec sony végas pro mais je ne change rien et tu repart avec une vidéos en meilleure qualité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Vidéos Zombie Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Vidéos de la WO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006