White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de La Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Le Logo Fait Main Attention ! Si vous avez Photoshop ou un logiciel de ce genre je vous invite a le Rectifier de Façon a ce qu'il ai un fond Blanc et que le "-WO-" soit affiché en Meilleure qualité. Okay

Le Logo:

Le Fond D'écran (Carré):

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Moi j'aime bien l'image comme ça, je trouve que ça fait style !!!      Mort de Rire

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que c'est fait a la main donc pas parfait et  en fond y'a les carreaux donc non dsl 

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Voici mon amélioration pour le logo : 

(Postez vos avis au plus vite)

Very Happy Very Happy Very Happy

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Tu peux pas retravailler les couleurs ? Mon vert est a chier et on peu encore voir des carreaux Dans le bouclier Smile
Sinon Beau Travail !

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Oui c'est vrai il faut retravailler les couleurs.

Tordess
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Pour l'embléme on Peut faire un Truc Pas genre image mais un mec qui cour avec des trucs qui pétent autour et tout quoi ^^' Dans le Vif Du Sujet mdr

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Ca fait partie de nos multiples possibilités Twisted Evil

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Celui en haut de page quand on arrive sur le fofo est sublime mais le wo est mal fait =/

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Le Wo est mal fait sa veux dire?C'est une police de carractère

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Ce sujet devient vieux =D
Permettez-moi de le "mettre à jour" >>

ou alors

Evidemment à redimensionner

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Bravossismo ! Merci beaucoup Rémi pour ton aide.(prescieuse)

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Logo de La Team Répondre en citant

Amélioration :

1. Le logo HD (grand écran avec fond transparent)

2. Le Fond d'écran HD (grand écran avec fond)

3. Le Logo (format logo avec fond transparent)

4. Le logo Amélioré (format logo avec fond)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Logo de La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006