White Ops Index du Forum
White Ops
Team Ps3 Call of Duty

White Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en vacances. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je pars du 16 au 23 avril.  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

On attends avec impatience ton retour

ZeRoxxor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Moi Je Pars Cet Aprém (Vendredi 22 à 13h50 Jusque Lundi 25 Vers 16h00 _ Il N'y a pas D'ordi et Encore moins de connexion Internet_ ). Le Lundi 25 Je Vais Chez Thomas Vers 17h00 Jusque Jeudi 28 à JeNesaispasquand Mais Je serai là sur son compte (Tordess).

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je suis de retour !!!

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Bon ben je repars de demain (jeudi) à dimanche.

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Exclamation Je risque de partir en Martinique Pendant je ne sais pas encore combien de temp. Sad   Exclamation
Exclamation Bien sur il faut que père soit embocher pour ce poste là Exclamation ,
Exclamation Bien sur le décalage oraire risque de m'enpêcher de jouer très souvent ave toute la team. Crying or Very sad   Exclamation

Kick-Ass
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Mathieu   Sad pas grave je veillerai tard pour jouer avec toi.

Dernière édition par Kick-Ass le Sam 27 Aoû - 09:05 (2011); édité 1 fois
Tordess
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je suis pas là du week-end de l'accension et des trucs bizarroïdes après lol

Mafioudu60
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Bonne nouvelle pour la Martinique c'est mort Smile

tony34800
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Pour une bonne nouvelle s'en est une Okay . Very Happy

tony34800
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je part le samedi 23 juillet et je reviens je ne sais pas quand.

tony34800
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je suis de retour.

mickamann
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

je part au chiot jreviens dans 2 seconde

mickamann
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

c'es terrible 

BigDaddy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Je pars la 2° semaine des vacances (et ouais nous on y sera encore) du 3 mars (anniv de la team Okay Very Happy Okay ) au 11 mars (il ne se passe rien ce jour là...)
Je ne serai donc pas là pour le match de team Sad (White Ops VS Toi Ta Gueule Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Départ en vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Ops Index du Forum -> La WO -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006